Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
4 janvier 2016

OUH PUNAISE !!!!!!

TRES IMPORTANT ! AVANT DE LIRE ET DE REGARDER, CLIQUEZ SUR CE LIEN QUI VOUS METTRA DANS L'AMBIANCE : ICI

Voilà ! J'étais super chaud ce soir, il me restait une seule illu à faire pour le projet "tempête", du coup je m'y suis collé, et voilà l'travail ! C'est fini pour la première étape !!! Pffiiiioouuuuuu..

Reste plein de choses à faire, notamment cette damnée colo, ainsi que revoir les emplacements des textes, les retouches à faire en général, etc. 

Mais parce que parfois la vie elle est cool, et parce que vous avez su cliquer sur le lien musical tout en vous saisissant de vos plus belles lunettes de soleil double barre centrale vous transportant dans une ambiance trop baaadaaaaass sa mère, j'espère que vous êtes (un tout petit peu au moins) contents pour ce petit bout d'achèvement. Reste à maintenir les efforts !

Bisou les bidous ! =)

24 boutique vue de loin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel rapport entre cette musique de punk à crête et notre douce poésie?? <br /> <br /> <br /> <br /> :)
Répondre
N
super lien musical!!!!!<br /> <br /> continue tes efforts sa va payer.<br /> <br /> Merci
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité