Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
4 janvier 2016

projet "tempête" il revient avec son matos, et il est pas content

Bonsoir,

Nouvelle illu, plutôt simple, que l'on trouve au début de l'histoire. Il faudra rajouter les effets écan digital sur l'écran du deuxième. De même l'antenne de celui du dessus est à côté, c'est parce que les deux seront réduits pour laisser de la place au texte. Une page plutôt bavarde textuellement, ce qui chiffonne Ludo (ou chiffonnais) mais moi pas trop. Je vais voir si je les garde ou si je les refais (surtout celui du haut).

Je ne sais pas trop encore comment je vais faire le fond. On verra !

Merci pour vos visites et (surtout merci à le nouvelle inscrite qui se reconnaîtra peut-être si elle lit ces lignes ;)

02 les appareils

~ l'outillage ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La nouvelle inscrite suit ton travail depuis pas mal de temps mais ne pouvait faire aucun commentaire, ce qui est très frustrant!<br /> <br /> J'adore tes dessins, je suis très fan et très envieuse de ton coup de crayon!<br /> <br /> Dommage que le format papier ne soit pas accompagné de musique !!!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité