Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
6 janvier 2016

"tempête" colo ou "la colère de Kylo Ren"

01 le réveil RVB - Copie

~ big up wake up mister ~

Bonsoir bonsoir,

Alors c'est parti pour la colo. Je ne sais pas trop encore comment ça va se passer. Je m'essaie à de nouveaux procédés en regardant à droite à gauche, en essayant de faire gaffe au choix des couleurs (c'est surtout ça en fait) Je constate (ou je crois constater) des altérations des couleurs (mais comme ça m'obsède je mitonne peut-être). La prochaine étape sera après la colo la mise en page, je réduirai la zone de fond et atténuerai de façon progressive les bords du dessin pour ajouter le texte et que le tout "se fasse dans une harmonie totale". Mais on y est pas :/ 

Un M. Emile qui se réveille donc. 

Au plaisir pour les retours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée les tons verts! <br /> <br /> <br /> <br /> Chouette! Et le pyjama bleu est du plus bel effet!!!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité