xav bidule

25 mars 2017

peek a boo

C'est moi =) 

Houla ça faisait longtemps, attendez j'enlève la poussière, pff, pfffff, pffffffrrrttt !!!!!!!!!!!

Quelques nouvelles donc. Une petite nouveauté devrait sortir sous peu, genre un truc avec des pages là, des textes et des gribouillis. Ah flûte je sais plus comment ça s'appelle... Bref peu importe je vous en reparlerai à l'occasion.
Sinon je suis globalement moins actif mais un peu quand même, c'est juste que je ne poste pas. Donc s'il y en a un dans le fond qui s'inquiétait, ne t'inquiète plus. Le boulot est un peu prenant cette année.
Une petite illu pour un projet, une nouvelle petite poulette, pour me faire pardonner, si besoin il y a.

Bonne journée !

Noria c f

~ Noria ~

 

 

Posté par xavounette à 13:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 janvier 2017

1910's

Je résiste ! J'arrive encore à puuubliiieeeer en période scolaire ! arh..arh.. 

 

Musique !

adieu bis~ Adieu ~

 

Posté par xavounette à 19:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 janvier 2017

Lucile

Lucile bleu~ Lucile ~

Ou "Lucile les grosses paluches et que j'sais pas quoi en faire de ces bras" =) Faudra revoir ça ma doué.

Bonne semaine à vous \o/

Posté par xavounette à 20:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 janvier 2017

Octave

Octave - Copie

~ Octave ~

Posté par xavounette à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 janvier 2017

discussion-Récupéré

~été~

 

Posté par xavounette à 21:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 janvier 2017

new wave

Bonsoiiir, 

Alors une illu avec un style pas mal différent... j'aime bien  ! Je n'ai pas fait beaucoup d'efforts sur le sol et la maison, ça sera pour une autre fois. Mais j'aime bien les petites poupouilles (oui oui, les poupouilles) du jeune homme. Bref, J'ESPERE que cela vous plaira. Les aplats de couleur rendaient aussi très bien au niveau du personnage, j'essaierai sûrement cela une prochaine fois.

N'oubliez pas la maxime du blogueur :
"Le likage est apprécié, le partage est vénéré."

Musique !

le départ-Récupéré

~ le départ ~

 

Posté par xavounette à 22:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]

new colo

Au taf new

Au taf 2

Posté par xavounette à 17:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonne qnn2e 2017

Posté par xavounette à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 décembre 2016

Adios 2016

موسيقى !guerrière

 

Et bonne année =)

Posté par xavounette à 13:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 décembre 2016

taffe don' ma 'tiote

けいおんがく !Au taf 2

 

 

Posté par xavounette à 17:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]