Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
3 janvier 2016

projet "tempête" 14 le retour de la passion

Bonsoir bonsoir,

Dernier jour de vacances, dernières pages, non mais quel timing ! Non bon en fait ce sont les dernières illustrations de l'histoire mais pas les dernières à faire. Pas les plus dures je pense (les plus difficiles étaient les boutiques vues de l'intérieur)

J'ai oublié de baisser le rideau complètement ! Ils ont pas l'air malin les deux commerçants :/ ça ne sera pas très compliqué à ajouter par contre. Reste aussi l'enseigne pour l'instant vierge, je la ferai au moment de la colo.
Une petite musique, parce que la musique c'est important aussi : cliquez ICI.

Bon il y a peu de retour, j'espère néanmoins que certains (autres que toi Ludo hein, non parce que ton objectivité est aussi puissante que ma volonté à retourner demain en classe) auront un peu suivi du coin de l'oeil sans s'être manifestés. Boarf au pire c'est pas grave, ça n'en reste pas moins chouette à faire.

26 attends !~ Non mais attends ! ~

 

27 poupaloupapa~ poupaloupalouu ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais si il y a des gens qui suivent... silencieusement!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'te jure! <br /> <br /> Et je peux être objectif! Si si! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non en fait! <br /> <br /> :)
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité