Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
7 avril 2021

retour aux bases

Un petit retour aux sources avec une recherche de design. J'ai refait mon petit rouquin, en lui donnant un style bien plus Toriyamesque (j'ai repris comme base une illu de Son Goku). J'aime bien ce nouveau style, il fonctionne aussi avec le type de cerné. C'est amusant aussi de voir l'évolution du personnage, selon le choix des codes graphiques. Et pour le plaisir et pour expérimetner, j'vous ai mis un p'tit vieux au fort potentiel ronchon =)

Voili voilou, commentez et partagez si ça vous plaît ? J'essaie de faire plus de vues ! Je crois qu'un bouton poussiéreux caché quelque part permet même de s'abonner pour ne pas louper une miette de mes publications :D 

Une petite musique pour aller bien ICI DU PLUS LEGENDAIRE DES DESSINS ANIMES ET SACHEZ QUE JE PESE CHACUN DE MES MOTS.

young 01~ p'tit rouquin malin ~

1 character, 4 styles~ p'tites recherches ~

old 01~ p'tit vieux ronchon ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité