Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
10 avril 2021

l'incompris

Musique ICI. livraison x

 

~ le projet ~

Ce paquet, Louis l'avait attendu des semaines durant. Mais malheur à lui, comme si le destin s'acharnait face à son imagination débordante et son génie créatif, sa mère, de nature si aimante, vient de la chasser de la maison.
Louis peine encore à comprendre que transformer la cuisine en piscine pour la troisième fois en un mois peut peut-être autoriser sa mère à s'agacer légèrement. Lui ne pense qu'à ce magnifique projet qui devait enfin se concrétiser. il devra donc patienter, le temps que sa maman soit prête à accepter des effluves atypiques qui risqueront de rester quelques temps entre les murs de la maison.

Cela vous rappelle-t-il des souvenirs personnels ? Moi j'avais mis de l'acrylique noire partout, il y a même une photo souvenir qui traîne, j'ai l'air tout content. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Woh! C’est chouette ce retour aux p’tits personnages qui te vont si bien! Et là le décor est top!!! Bravo! J’adore! C’est un dessin « comme ça » où ça cache un projet ??
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité