Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
30 décembre 2015

Petit projet 12

La suite (ah boooon ?)
C'est la dernière série de "sur le banc". Cette illu sera pleine page sans texte avec une diminution du décors qui se fera soit uniquement sur cette dernière image soit de façon decrescendo d'un dessin à l'autre. ça devrait fonctionner (enfin j'espère ! J'espère surtout qu'à vouloir gagner du temps je ne vais pas en perdre).

Bref ça avance ça avance, comme quoi =)

N'oubliez de commander le splendidre, incroyable et magnifique album "Les grands ne savent pas nous parler" auprès su site de l'éditeur L'encre parfmuée de lys ou de me contacter par message, privé ou non (je rappelle que mon adresse xavounette@hotmail.com ou .fr -je sais plus- ne fonctionne plus car elle a été piratée, vous envoyez les mails mais je ne les reçois que de temps à autres, ça fait un moment, je ne l'ai pas encore fermée car je continue de faire du tri dans les mails avant de la faire disparaître).

20 les aveux~ les aveux ~

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité