Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
1 janvier 2016

La bonne année et petit projet nom de code "tempête"

Hola hola,

Une bonne année à vous tous =) Plein de tout ceci et de tout cela, avec une pincée de ça.

Continuons le projet "tempête" (je viens de l'inventer ce nom de code, ça sonne classe mais c'est toujours le même en fait avec Ludo), avec le dernier décors de l'histoire qui servira pour trois illustrations. Eh oui, on arrive à la fin de la partie dessin, ce qui est cool et me procure pas mal de contentement je vais pas vous mentir =)
Je n'ai pas encore écrit le nom de la boutique, je ferai ça à part pour bien m'appliquer.
Allez et plein de bonnes choses pour 2016.

25 26 27 façade boutique

~ la boutique rideau pas tutafé fermé ~

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité