Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
25 avril 2015

au vieux pont

Des petits essais de paysages.
Une petite zic avec => ici (extrait du fil Le roi et l'oiseau)

pont refait

pont refait printemps

~ printemps ~

 

[...] 
"Elle sera aussi grande que la maison de m'sieur Gréjouin !
- Et tu m'inviteras ?
- Oh ben ouais ! Même que tu pourras venir tous les jours si tu veux.
- Tous les jours ? Tu veux que je vienne tous les jours ?...
Julie rougit.
- Yep ! Comme ça j'pourrai t'mettre la pâtée aux billes, comme d'hab' quoi !
- Imbécile !
"PAN"
- Aïe !"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooh! C'est beau, on voit l'herbe bouger, on sent le vent dans les cheveux, et on entend le clapotis de l'eau... Ça ferait un beau visuel pour un groupe de musiques... Vraiment, j'aime beaucoup beaucoup!!!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité