Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
26 avril 2015

au vieux pont 2

La suite =)
Et la musique => ici (extrait du meilleur film de tous les temps !)

pont refait été2  ~ été ~

 

"Tiens, Julie ? Que fais-tu là ?
- Je savais que j'allais te trouver là. Tu fais ça à chaque fois.
- A chaque fois ? Je passe pas ma vie ici non plus !
- Non mais... à chaque fois qu'il t'arrive quelque chose d'important. 
- Ah oui tu as remarqué ? C'est vrai, la dernière fois c'était quand j'avais perdu ma grand-mère.
- C'est tout toi ça ! Tu te renfermes et tu ne dis rien. Aujourd'hui tu devrais te réjouir ! C'est formidable non ? Ton certificat !
- Oui je suis vraiment heureux, qui plus est ça va me permettre de rester ici et de vivre bien à l'abri de tout.
- En tout cas moi... ça me rend heureuse. Je t'ai vu travailler dur. Et puis, tu seras bien dans ce métier, tu es gentil et tu gardes toujours ton calme. Je suis sûr que...
- Julie ?
- Ah pardon ! Je parle trop !
- Non ! Ce n'est pas ça !
- ?
-...J'aurais vraiment voulu que tu me rejoignes sur le pont quand j'avais perdu ma grand-mère, j'aurais vraiment voulu que tu viennes tous les jours à la maison comme je te l'avais proposé et je voudrais vraiment que tu sois près de moi sur ce pont toutes les prochaines fois que j'y retrournerai..."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette idée que ce pont à toutes les saisons! Par contre je trouve que le vert de la pelouse est trop terne, trop clair pour un paysage d'été. Non?
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité