Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
25 octobre 2021

des bulles à gogo

Les vacances sont arrivées pour ma pomme, et j'en profite. Voici une première tentative de page ! Les couleurs passent bien je crois, j'apprécie de mélanger ces aplats et ces zones détaillées, je m'y retrouve bien. Sauf la Vierge à gauche, elle tranche trop mais ce n'est que partie remise (ou simplement une erreur de colorimétrie ? ^_^ Oui j'ai sorti le mot au hasard pour faire genre, et je pense que l'effet fut assez saisissant, après à savoir si c'est le bon terme, alors là, *prrrt*). Et le choix d'un fond noir met plus les cases en valeur, surtout qu'elles seront globalement très blanches ou claires (faudra tester !).
J'ai ausi choisi un nombre limité de cases par page finalement, suite à l'observations de diverses BD qui me disaient dans un coin de l'oreille : "Mais si, tu peux ! Regarde, moi j'me suis pas gêné." Merci à toi, personne décomplexée =)

Honnêtement, le plus dur va être d'être constant 😅. Surtout avec le taf. Encore un début de projet, fera-t-il parti de la longue liste des histoires inachevées ? A suivre.

Un petit lien musical ICI.
Oh et je vous mets le lien Facebook vers mon ïnteuwviou lors du salon de la BD de Chartres, un super salon ! cliquez ICI

 

001

~ Confesse-toi, jeune pimprenelle. ~

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité