Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
27 septembre 2020

Dans les champs

Bonsoir !

*kof* *kof* pardon je passe le plumeau, là y en a partout. Aucun post depuis le 25 avril, pensez-vous. Tiens, c'est quoi ça ?... mais... mais ça boUGE ?!!!

Alors, voili voilou deux illus, pour un hypothétique projet. Prenons-les commes une "note d'intention" ;) Le vrai objectif c'est de bosser la couleur. Là comme vous pouvez le voir, on est comme on dit dans le jargon dans "deux salles deux ambiances". et vous ne voyez pas tous les ratés, parce que j'ai vraiment du mal ! Mais j'y travaille. Pour la deuxième, je me satisfais dans l'immédiat de l'effet champs, à voir plus tard si je trouve mieux (et faisable pour mes petites mains).

A suivre.

Et la zic pour ceux qui veulent =) -> Cliquez zici.

 

mask~ ambiance kikoolol ~

moisson~ L'arrivée ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité