Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
4 mars 2020

Des projets qui avancent dans tous les sens

En ce moment, côté projets persos, tout semble bien se passer.

D'un côté, Des cookies pour Mamie trouve son chemin, je pense pour l'instant rester sur ces choix de colo (mais que c'est dur et que je galère !). C'était assez plaisant de voir l'illustration fonctionner en superposant le personnage sur le décors. 

 

D'un autre côté, Get Louder, jeu de société créé par Jehan Henry (un keupain) que je vais tenter d'illustrer prend petit à petit le chemin de la réalité. Mais il y a encore du boulot là aussi. Je vais réutiliser les illustrations de mes rockeurs préférés que sont les Reines du Baal <3 <3 <3 comme base. On avance, et c'est un super jeu ! 

Petite musique de Nobuo Uematsu, parce qu'il me berce depuis si longtemps.

01~ Des cookies pour Mamie ~

garage tramé

défausse trame

dollar

organisation plateau individuel

~ Get Louder ~

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité