Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
26 décembre 2019

T'as pas dix balles ?

Hey hey hey ! 

je redépoussière une nouvelle fois le blog, et cela me donne l'occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes ! Actuellement je m'amuse à mélanger le style de Scott Pilgrim avec un groupe de musique que les copains et moi on aime bien et qu'on espère bien revoir un de ces quatre.
Pour ceux que ça intéresse, le projet "Cookies" avance tranquillement, et j'avance très doucement sur mon hypothétique projet de BD. Des bisous !
Et au passage j'envisage de refaire la banderole du blog, elle a bien vieilli ;) 

Petite teaser du groupe, cliquez zici !

bassiste BD~ Marine ~ 

chanteur BD~ Palem ~

claviériste BD~ Clémentine ~

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité