Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
12 avril 2017

Coucou c'est re-moi, ça re-va ?

Eh oui eul'biloute est de retour. Le salon du livre à Berd'huis s'est bien déroulé, plein de petites dédicaces pour une première, je pense que c'était plutôt correct. Pour rappel, A l'ombre d'un parapluie est disponible dans les librairies mais pas partout en France, dans le réseau des libraires de mon éditeur local. Je ne sais pas s'il y aura possibilité d'acheter le livre en ligne d'ailleurs, je me renseignerai. Quelques dates de signatures sont prévues, pourvu que ça dure =) 

Maintenant que je sors de Zelda <3 <3 <3 et que les vacances sont là, je replanche tranquillement sur mon chérançon. Là je cherchais surtout à travailler la pose de Nora, je suis pas trop mécontent. Par contre je me suis pas trop attardé sur le chérançon et du coup ben voili voilou :/ Appelons ça une "étude" je vous prie, moui moui cela me va bien. 

Bonne soirée les gens,
Xav bidule

Aîné et Noria

~ Parce que je ne sors jamais sans ma petite fumée,
ça donne du cachet. ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour commander à l'ombre d'un parapluie, il suffit d'écrire via ella-editions.com et on le reçoit à la maison sans frais de port... :) sinon, chouette ce dessin! Le drapé est très réussi!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité