Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
25 mars 2017

peek a boo

C'est moi =) 

Houla ça faisait longtemps, attendez j'enlève la poussière, pff, pfffff, pffffffrrrttt !!!!!!!!!!!

Quelques nouvelles donc. Une petite nouveauté devrait sortir sous peu, genre un truc avec des pages là, des textes et des gribouillis. Ah flûte je sais plus comment ça s'appelle... Bref peu importe je vous en reparlerai à l'occasion.
Sinon je suis globalement moins actif mais un peu quand même, c'est juste que je ne poste pas. Donc s'il y en a un dans le fond qui s'inquiétait, ne t'inquiète plus. Le boulot est un peu prenant cette année.
Une petite illu pour un projet, une nouvelle petite poulette, pour me faire pardonner, si besoin il y a.

Bonne journée !

Noria c f

~ Noria ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon retour !<br /> <br /> Dans le fond, je savais que tu reviendrais.<br /> <br /> Tanguy
Répondre
L
Des pages des textes et des gribouillis... un cahier du jour de cM2? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu manques de temps et c'est même pas ma faute! :) <br /> <br /> Elle est jolie cette... euh... indienne sans plumes...
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité