Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
20 juillet 2015

en vrac

Quelques dessins en vrac, je fais une petite pause aujourd'hui sur les choses "sérieuses". Alors d'abord l'encrage d'un dessin fait il y a longtemps plus un petit entraînement de mon chaton préféré =)

J'ai remarqué qu'il est plus facile d'encrer sur le canson (premier dessin) que sur le papier spécial BD (deuxième). En fait le papier BD est super glissant, du coup on contrôle moins la plume. C'est bien pour la légèreté du trait. Mais il va falloir beaucoup s'entraîner !

Emilie à terre, sauvée des lianessauvée des ronces

Mizu

Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est pas évident à bien utiliser ,je crois que je me débrouille comme un manche. Mais c'est super pratique quand même, ça limite énormément la casse en cas de boulette !
Répondre
L
Aaaaah! J'ai cru que le boulot t'avais tué! :D <br /> <br /> J'l'aime bien ton premier dessin!;)<br /> <br /> Et ta table alors, c'est chouette???
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité