Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
9 mai 2015

croquis

golems de bois et d'argile à l'entretien du jardinEncore un corquis, toujours un croquis ! ça me pends pas mal de temps et ça empiète sur la mise en couleur (et sur la motivation de le faire -_- ). Et en même temps j'ai bien plus besoin de faire des croquis que des mises au propre dans l'immédiat (et j'attends toujours mon matos commandé qui si ça se trouve ne m'amènera à rien=) mais on verra !) Voici donc deux golems d'Ollivander, à l'entretien du jardin. ça change un peu de la série des golems éteints, je les trouve plus chouettes ceux-là, ça commence à correspondre un peu plus à ce que j'avais en tête quant à la demeure d'Ollivander. Reste à revoir quelques défauts de perspective, mais ça reste discret je trouve.

Bref, je suis content (et c'est important de le dire, spéciale dédicace à celles qui se moquent de ceux qui sont contents ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité