28 décembre 2016

les villageois

Music !

v1

v2

v3

v4

Une petite série de frimousses, faite dans un fauteuil à côté du sapin (si tu retrouves Emile, tu gagnes, mais c'est juste que tu connais le jeu... et c'est déjà bien). J'en ai profité pour tester une nouvelle colo. 
Bonnes fêtes à tous, beaucoup de folies dans tous les sens. 

 

Posté par xavounette à 02:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 décembre 2016

à l'orée

Bonsoiiiir,

Houla ! Ca vient là comme ça comme un quand on éclate un bouton sans prévenir =) 
Bref, je ne mets rien sur le blog en ce moment, on essaie tant bien que mal d'avancer sur le petit projet perso 

Voici une petite illu de mon chérançon. C'est de la bêta hein, rien de définitif. En fait je cherche une nouvelle apparence à l'animal, un peu comme une évolution pokémon (oui oui ça en choque certains). Une petite illu aussi, un brouillon posté on the livre-de-visages.

Au plaisir (et merci d'être passé !) 

chéranon complet

~ sage ~

colère 2

~ What's up dude ? ~

Posté par xavounette à 23:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 octobre 2016

test chérançon

Les poses dynamiques, ou le "je-suis-pas-dans-la-merde". Je mets ça vraiment histoire de réalimenter un peu le blog. Je vous ai manqué ? Croyez bien que c'est vous qui me manquez. A plus les louloutes =)


feuille coupée~ la feuille ~

Posté par xavounette à 01:35 - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 septembre 2016

bim bam boum

combats~ vénère ~

 

Posté par xavounette à 20:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]

22 septembre 2016

joyeux automne =)

Dessin flash, pas mal de p'tits défauts par-ci par-là après coup. 
Ezalor et Benjamin

~ le fan et le vieux ~

Posté par xavounette à 22:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 septembre 2016

Salut les biloutes

Bonnnsoiiiiiir !!!

ça faisait longtemps =) La rentrée scolaire n'a pas aidé, qui plus est je fais des ptites choses que je ne mettrai pas sur le blog =) Donc cet après-midi je me suis dit que j'avais du temps. Une petite illu sur le vieil homme, ça m'entraîne un peu en plus. 
Et une musique pour accompagner tout cela, cliquez sur la phrase si ça vous dit. 

 

l attent

 

l attente

~ l'attente ~

Il était revenu sur la côte, et malgré l'apparente tranquilité des rivages, on pouvait lire sur son visage un regard inquiet. Le ciel était doux, la mer assez tranquille, on entendait en permanance le son des vagues s'échouer sur la roche. Quiconque serait venu à côté de lui aurait plutôt fermé les yeux et se serait laissé caresser par le vent. Lui fixait l'horizon en direction des grandes terres, là où des combats faisaient rages. Il sentait que quelque chose n'allait pas pour une jeune demoiselle dont il avait bien connu les aînés. Il s'inquiétait aussi de ne pouvoir lui porter secours, lui n'avait plus le droit d'y retourner. 

Mais Ezalor était de ces anciens qui ne laissaient rien transparaître. Nul ne connaissait réellement son ancienne vie au village, mais tous le savaient plus qu'érudit. Quand il rentra et qu'il entendit parler de trois voyageurs dont l'un à l'apparence d'un grand oiseau, il se dit qu'Elenne lui avait offert là une opportunité, que cela ne pouvait être le fruit du hasard.

 

Posté par xavounette à 20:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 août 2016

bouh !

Elo la compagnie !
Eh oui me revoilà après plus de trois mois sans post sur Xav bidule. J'étais sur mon autre blog que je mets en pause un petit temps le temps d'avoir d'autres idées pour entamer une "saison 2". Pis je fais d'autres choses que je ne mets pas sur le blog, donc forcément ça n'aide pas à la mise à jour de mon premier-petit-blog-qu'il-est-là-dans-mon-coeur. 
Bref, un petit test d'effet vitrail pour fêter ce retour. C'est plutôt rigolo, après le côté Power Rangers des trois t-shirts n'est pas des plus pertinents. C'est pas très grave c'est juste un test. Le crayonné je l'ai fait à Boston, à un moment où mes jambes ne pouvaient plus faire grand chose.
Ca me fait plaisir de reposter ici =). 
biz

 

Cliquez ici pour une musique d'accompagnement.

vitrail 3 frères nb

vitrail 3 frères

 ~ souvenons-nous ~

Posté par xavounette à 00:24 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 avril 2016

Un deuxième blog

Bonsoir à tous,

J'ai créé un nouveau blog qui ne sera dédié qu'à mon petit prof. Si vous cliquez sur le lien vous pourrez découvrir une deuxième histoire intitulée "le quizz".

Vous pourrez également redécouvrir "les fractions" qui a été nettoyé et un texte recopié avec une jolie police d'écriture.

Du coup je vais probablement pendant un petit temps être moins présent sur le blog Xav bidule. N'hésitez donc pas à venir visiter, lire voire même vous abonner à "Prof connard !" :

http://profconnard.over-blog.com/

Posté par xavounette à 18:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 avril 2016

sans titre

Le lien vers la musique en cliquant sur cette beeeeeelle phrase.

sur la plage

~ le grand trésor ~

 

Posté par xavounette à 09:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 avril 2016

un air de hippie

cadet

~ le médecin ~

Le cadet des Ysengrin était sans nul doute celui qui savait le mieux garder son sang-froid face aux situations à même de troubler les esprits les plus farouches. Un jour que les trois traversèrent une forêt, il rencontra un ermite expert en plantes qui il y a bien longtemps était le plus riche des hommes de sa contrée mais qui perdit sa femme à cause de sa soif toujours plus grande richesse. Il fut puni par un feu follet à l'éternité, ne pouvant plus sortir du bois où il vivait. Le cadet fut fasciné par toutes les plantes qu'il avait amassées et par les nombreux flacons qui traînaient dans la cabane qu'il s'était construit.
C'était la première fois que quelqu'un semblait s'intéresser à l'art des plantes, et l'ermite décida donc d'initier ce jeune homme. Il lui apprit tout ce qu'il savait, y compris ce qu'il avait appris dans les livres de médecine. Le jeune Ysengrin connut également les prières marmonnées pour aider ou pour soutenir ceux qui croyaient.
Après avoir repris leur route et tout au long de sa vie, il continua sans relâche de chercher les propriétés médicinales cachées des plantes.

A de nombreuses reprises, il guérit son grand frère des blessures qu'il ramenait de ses missions.

Posté par xavounette à 22:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]