11 mai 2014

une déclaration, bondiou !

Bon on va pas se mentir c'est plus facile à faire :/ je tombe dans la facilité c'est mal ! 

attends

attends

~ Attends ! ~

 

Posté par xavounette à 23:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mai 2014

En fait à la base le nuage devait être jaune et le titre c'était "l'amour geek", je trouvais l'idée rigolote =) Hélas ! ça rendait pas terrrible, maiiiis bonnn y avait l'intention..

l'amour geek

Posté par xavounette à 23:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 mai 2014

tit test

Voilà ! J'ai essayé une nouvelle méthode pour la mise en couleur (toujours avec Gimp - Gimp, le Photoshop des logiciels libres !) Le rendu est différent certes, je voulais donc savoir ce que vous en pensiez (juste comme ça, pour le fun ^^ non en fait la méthode est intéressante parce que le gain de temps est énorme !). N'hésitez pas à laissser un commentaire sur le sujet !
En espérant que ça vous plaira.

 

P'tite musique (DJ Okawari, du hip hop, j'suis tombé dessus pendant que je dessinais, et wé rin à fout', j'suis un rebelle, les amateurs repèreront un motif super ressemblant au générique des Maîtres de l'univers qui vont défier l'enfer contre leurs ennemis tous les mauvais génies.. et merde je parle encore tout seul..) : Flower dance

Emilie l'arrivée

 

L'arrivée d'Emilie1


~ L'arrivée ~

Posté par xavounette à 23:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]

la séparation

 

Posté par xavounette à 01:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 avril 2014

Simon prisionnier

Voilà voilà, j'ai utilisé la photo d'un film (indice : c'est un film chelou-wahouuu).

 

Dans le silence des plaines

Près du Vieux val

 

~ Près du Vieux val ~

 

Posté par xavounette à 00:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]

27 avril 2014

combat sous la lune

 

Posté par xavounette à 00:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 avril 2014

Dans la rue

sous mes pieds cerné

sous mes pieds couleur~ Sous mes pieds ~

 

 

sous mes pieds accompagnement

Posté par xavounette à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 avril 2014

Chez tante Marie

Là-bas crayon

Là-bas 2~ Là-bas ~

 

Souvent je vais sur la plage. C'est facile, ma tante habite juste à côté, et moi, justement, je vis chez tante Marie, depuis que papa et maman sont partis pour le troisième continent. Ils m'ont promis de revenir un jour. Moi je suis pas partie avec eux parce que ça aurait été trop embêtant pour le travail. Alors en attendant, je vis chez tante Marie. J'y suis bien et une fois tous les deux mois je reçois une lettre de maman me racontant la situation, avec toujours un petit mot de papa en bas de la page. Avant c'était tata qui me lisait la courier, maintenant je lis très bien, et pour tout dire, j'ai même fini l'école. Je travaille pour aider un peu pour aider la maison du bord de mer à vivrez mieux. En fait j'ai vaicu plus longtemps sans eux qu'avec eux, donc c'est sûr je suis un peu triste de ne plus les voir.
J'aimerais tellement voir les merveilles qu'ils me racontent : ces temples gigantesques aux toits qui touchent le ciel, les fantômes qui chantent les chansons d'autrefois, les fruits sucrés, les salamandres domestiquées... 
Un jour qu'ils reviendront, on fera la fête, toute la nuit et la journée d'après ! Ensuite on restera tous ensemble, soit ici, soit je partirai avec eux m'installer définitivement sur le troisème continent.
Alors j'attends.

Posté par xavounette à 17:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]

01 avril 2014

Il y a longtemps dans les champs, Emilie rêveuse.

=)

La zic (merci Jack Johnson !) : http://www.youtube.com/watch?v=u57d4_b_YgI

plus tard

ces jours rien qu'à nous~ Ces souvenirs rien qu'à nous ~

 

 

Posté par xavounette à 21:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mars 2014

Paul sans peur

Bienvenue à ludo mon 3ème abonné ! (bon voilà ludo le message est passé, es-tu content ? quoi je me suis mis à genoux devant toi ? mais noooon du touuuuuut ^^)
Un dessin fait il y a plus longtemps =)

Paul sans peur

Paul sans peur

~ Les trois reliques ~

 

Quel secret pouvait bien se cacher derrière la porte gardée par Paul ? Pour sûr il la surveillait cette porte, il la surveillait bien même. Quel honneur quand on y pense ! Lui qui n'était parti de rien, le voilà Clanchistètre, gardien de la grande porte la plus mystérieuse du royaume de Danée. Il n'était pas peu fier de son statut, et souvent il repense à toutes ses aventures.
Seul survivant de son village alors qu'il était encore nourisson, abandonné quelques jours plus tard au pied d'une fontaine car jugé maudit par certains voyageurs, il fut recueilli par Joachim. Il reçut l'éducation que nous lui connaissons déjà.
Après la guerre de l'Ouest, il poursuivit son voyage et  partit en quête de nouveaux savoirs. Il apprit notamment un jour la possibilité de ne plus connaître la fatigue. Cela l'intéressa et il chercha à se procurer ce pouvoir. Il rencontra un homme qui devint son instructeur. Il apprit rapidement, comme à son habitude, en un temps record même.
L'autre fait marquant de son périple fut la recherche d'une lame particulière. Il finit par posséder, sans que l'on sache comment, cette lame légendaire au don particulier de ne pouvoir blesser une cible non-désirée.
lui qui était plutôt chétif, il était devenu un grand homme, il ne craignait plus rien ni personne. Sa notoriété monta vite et à l'âge de trente-deux ans, le roi de Danée le fit mander pour devenir Clanchistètre. L'hommme accepta, il pensait qu'il serait fort intéressant d'avoir ce poste pour son expérience perosnnelle, sans compter l'honneur personnel qu'il y voyait, à savoir protéger le plus grand secret du royaume.
Et le voici donc, protégeant jour et nuit, la grande porte. Paul la protégeait sans relâche. Il restait là et abattait quiconque aurait voulu porter atteinte au secret susceptible de mettre en danger un royaume pour lequel il avait trouvé de l'estime malgré le fait d'avoir combattu contre lui par le passé.
Seulement l'honneur laissa un jour place à l'ennui, et comme Joachim l'avait bien éduqué, Paul avait gardé toute sa curiosité. 
Un nuit, se disant qu'un petit coup d'oeil ne ferait de mal à personne et que cela lui permettrait même sûrement de mieux protéger le trésor et justifierait sa présence, il décida d'ouvrir la porte. 
C'était une petite pièce ronde avec pour seule autre ouverture une porte cachée à l'autre bout. Au milieu de la pièce trônait une petite table, sur laquelle étaient posés une lettre, un dessin et une écharpe soigneusement pliée. 

Le roi entra dans la pièce au moment où Paul lisait la lettre. Il décida de révéler au Clanchistètre le secret le mieux gardé du royaume.

Posté par xavounette à 00:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]