Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
28 novembre 2021

Deux salles, deux ambiances

Yo !

Petit exercice de changement d'ambiance à partir de la même illu. J'ai réutilisé (pardon : "Je me suis inspiré de") la colo d'une jolie BD, Nuit couleur larme de Borja Gonzalez (visuellement très agréable !). 3 couleurs pour celle-ci (et 5 je crois pour celle de la semaine dernière, ambiance "aube"). Y a pas, simplifier en choisissant bien les couleurs donne un résultat tellement efficace et plus reposant à regarder. Peut-être est-ce pour compenser la difficulté à mettre en couleur ^^ En tout cas, le résultat est efficace ! Il ne manque qu'une petite fenêtre éclairée.

Un peu de musique, je retrouve un vieil amour en ce moment ! -> ICI


village nuit

village~ mémoire ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité