Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
9 mai 2021

Petite semaine

Bonne petite semaine à tous ceux qui ont la chance de faire le pont. Pour ma part, elle se fera confiné dans mon petit appart, dans mon immeuble qui semble bien devenir un mini cluster (je reste sage chez moi, en dépit de Brad Pitt qui disait bien que "pour survivre, il faut bouger" ; désolé Brad, je tente le coup).

J'ai réutilisé une image d'une épisode de Simon's cat pour faire la chambre, ça rend pas mal =)  L'idée est encore à travailler.

Musique ICI


arrivée de colis

~ Le courrier ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, très chouette ce décor!!! <br /> <br /> Je suis assez impatient de savoir ce qu’ils vivent ces persos!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité