Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
14 avril 2021

D'toute façon, la montagne, c'est des vieux et du yodel.

Dessin du jour, deux vieux messieurs, il m'en faut ! alors je fouille sur les internets à la recherche de vieille photos m'inspirant. Le chapeau est normalement un truc traditionnel des Alpes. Il va falloir que je fasse un effort à varier la teinte des cheveux =)

Musique ICI  (alors vraiment désolé, je parle pas du tout la langue de Goethe et je n'ai trouvé -très rapidement- que des sources allemandes concernant cette chanson ; j'ai vu des montagnes, du yodel, je me suis dit que ça ferait l'affaire ; et pis de toute façon c'est très joli alors prenons-la pour ce qu'elle est hein ? ^_^)


vieux 01~ Joseph ~ 

vieux 02

 

 

~ André ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité