Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
26 février 2021

camaïeu à la cool

Une illu reprenant un passage de "La mission", un western de 2020. Cela me fait beaucoup penser à un moment d'Adama. Je ne suis pas sûr que lier ces deux films soit très pertinent (ou que ça intéresse quelqu'un) ^^ Mais après tout, les deux sont des roadmovies, où la famille fait faire beaucoup de petits pas à certains pitits petons. Ah oui j'ai remis des bandes noires, je dois bien avouer que ça donne du style !
Et vous, qu'avez-vous pensé de "La mission" ? A choisir, je vous conseille le dessin-animé Calamity (dernier film vu au cinéma, ça fait longtemps !)
Musique : ICI

désert~ Vision ~

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité