Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
11 janvier 2020

Tromper l'ennui

Hey hey la compagnie,

Quelques illus diverses. Un croquis pour envisager un décor. Il est vrai que les décors, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je n'arrive pas à rendre cela naturel et pas plaqué. Je pense que c'est un des majeurs problèmes de Maïa. Mon y travaille, Imhotep.

Et sinon deux petits illu de mes reines chéries, à retrouver sur facebook ici.

Pour finir, un peu de musique, écoutée au hasard pendant ce samedi bien tranquille. Des bisous.


paysage 1 sur 2~ girasoles ~

guitariste Alexis~ Alexis (enfin je crois) ~

 

guitariste David~ David (enfin il paraît) ~

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité