Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
10 avril 2019

Avril et compagnie

 "Hello evelybody"

Me revoilà, après deux mois. Quelques salons ont eu lieu qui globalement se sont bien passés. entre temps j'ai commencé un nouveau projet d'album pour enfant, assez simple visuellement et que j'aurai probablement bientôt terminé. Et sinon... sinon sinon... J'ai un nouvel écran ! Tout beau, tout grand. Il m'a donné envie de me remettre à la colo, alors en ce moment je découvre plein de trucs sympa; qui changent le rendu et qui permettent de travailler plus vite. =)

Voici donc, en vrac, quelques travaux sur ses deux derniers mois. une affiche pour un spectacle jeunesse, une louve guettant ses proies, une série de colo de vieux crayonnés déjà vus et de reprises de décors de ma série du moment (que-je-la-revois-toute-entière-d'abord).

Badine Badine 3

~ Deux poulettes qui se la racontent ~

01 louve assise~ Une histoire de louve noire et blanche ~

Prince Fine et Cannelle colo~ Fine et Cannelle colo ~

3têtes~ Villageois colo ~

entrée ville2~ Reprise du voyage ~

soleil couchant tons chauds~ Près de Valyria ~

val vert ciel nuageux Winterfell~ Val de Winterfell ~

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ce rendu des deux dernières, très différent de ce qu’on a l’habitude De voir ici! Chouette!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité