Bonsoir =) 

Me revoilà après un long silence. Pourtant je n'ai pas vraiment rien fait, au contraire. 

Maïa a fêté son premier mois il y a cinq jours. Pas mal de gens me disent que "Hey mec, en ce moment, ça va bien pour toi non ?" et je leur réponds avec panache "Tu sais, je crois que c'est une vue de l'esprit, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation." En fait, il semblerait que ma nouvelle activité sur Instagram donne cette impression. Je m'impose de mettre un post tous les deux jours environ et du coup on entend parler plus souvent de moi. C'est très intéressant en tout cas ce sentiment donné. Les ventes sont bonnes mais restent très modestes, à l'échelle de la publication de l'album. 
Tout ça pour dire que j'ai ouvert une page Instagram au fait ! N'éhsitez pas à vous inscrire =)
https://www.instagram.com/xavier_daligault/

Bref, j'ai posté sur Instagram des vieilles illus et de nouveaux croquis =) J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes et à bientôt les loulous, kiss kiss.

Musique de circonstance !
https://www.youtube.com/watch?v=wIySQjeNnxI&list=PLhtF06P1Ow9RESeYQXD2qVfGx-OrHbCly

louve

Prince Fine et Cannelle

têtes random

joachim

47572823_351799945631504_3506636013143326720_n

 

Des petits croquis donc, j'essaie de préparer mon nouveau projet avant de me lancer. Donc des petits visages en pagaille, une créature curieuse et un vieux gars oklm. Ah enfin moi à la Fnac en dédicace, c'était une bonne journée ! Les dates suivantes n'ont pas été excellente, il n'y avait pas foule =) Espérons que ça aille mieux par la suite ^^