Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
18 novembre 2018

"Maïa" est là !

On prend tout ce bazar, là :

 P3020040

On remet tout dans l'ordre et pim ! :

PB180043

 

Maïa est arrivé hier, tout beau tout frais pour le salon du livre de Nogent ! La journée s'est bien passée. En espérant faire d'autres salons très prochainement pour pouvoir le présenter.
Je suis plutôt (très) content du résultat, j'espère qu'il vous plaira.

En tout, cas si vous souhaitez vous le procurer via les internets, vous pouvez passer par le site de l'éditeur (qui en parle avec une passion "rare"...) ou sur fnac.com. Allez écoulez-moi ça qu'on les réédite ! (on peut toujours rêver hein !).

http://www.ella-editions.com/commande.html

 

https://livre.fnac.com/a13054314/Xavier-Daligault-Maia

 

PB180056 

PB180058

" Et si on restait là, tous les deux, à profiter

des champignons et du beau temps ? Après tout,

je n'avais jamais rien partagé , moi, et ça me

dit bien de rester avec toi. "

 

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité