Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
7 avril 2018

Hola qué tal ??Une bonne journée dans les

Hola qué tal ??
Une bonne journée dans les Yvelines pour le salon du livre Lirenval, j'ai vu PPDA (et même qu'il m'a souri et dit bonjour) !!
Illu n°8, la magie du PC fait que j'ai pu modifier mon dessin de base qui, force est de constater auprès de diverses personnes, semblait poser problème (j'étais tenté de dire que mon génie était incompris, mais je me laisse encore une petite marge).

Grosse pensée à Isao Takahata, un grand grand monsieur. En lien le thème principal de Pompoko. Si vous ne connaissez pas, foncez !

08

08
~ Nan mais j'ai oublié mon gloss quoi !! ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette ce blog et ces dessins !
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité