Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
2 mars 2018

Debout !

Oui ce titre a des airs de slogan, je visionne des émissions politiques au moment où j'écris ces lignes, comme quoi les slogans ça s'imprime vite (ils sont forts ces slogantistes). 
Alléluia, je viens de terminer le crayonné de Yoboy (titre provisoire) ! J'aurais aimé un soleil plus radieux pour fêter cela, tant pis ! Il y aura peut-être une illustration à faire en plus (et une à enlever éventuellement) selon le rythme que donnera le texte définitif. Voilou, comme pour A l'ombre d'un parapluie je suis très content, le plus dur est fait, mais pas le plus long, ce n'est pas du tout fini !
Au plaisir =)
Et... musique !

P3020041

4

 

5

~ YOBOY ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle putain de bonne nouvelle !<br /> <br /> Félicitations.
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité