Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
24 avril 2016

Un deuxième blog

Bonsoir à tous,

J'ai créé un nouveau blog qui ne sera dédié qu'à mon petit prof. Si vous cliquez sur le lien vous pourrez découvrir une deuxième histoire intitulée "le quizz".

Vous pourrez également redécouvrir "les fractions" qui a été nettoyé et un texte recopié avec une jolie police d'écriture.

Du coup je vais probablement pendant un petit temps être moins présent sur le blog Xav bidule. N'hésitez donc pas à venir visiter, lire voire même vous abonner à "Prof connard !" :

http://profconnard.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le type il gère deux blogs et il s'étonne de ne pas trouver le temps de venir jouer de la musique avec moi... <br /> <br /> Pfff...
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité