Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
4 février 2016

viene la lluvia, la lluvia yel soooooool

Holalala les pastaga,

voici la suite de l'album =) L'illu sera coupée en deux pour la progression de l'histoire, mais je l'ai faite d'un coup. 
Les couleurs sont pour la plupart en aplat et se répètent beaucoup (comme on m'avait dit qu'il fallait faire), sauf le ciel (cela fait un peu penser à une colo que j'avais faite avec les deux mêmes personnages). J'ai utilisé un tableau plus ou moins impressionniste représentant l'orage, j'aime bien ce décalage de la couleur avec le reste en aplat. 
Par contre je viens de m'apercevoir que j'ai oublié les petites gouttes, il va falloir les rajouter !

Enfin voilà, je ne sortirai rien avant une bonne semaine et demi. Vacances en Espagne oblige =) 
Et samedi je fais mon premier salon pour Les grands ne savent pas nous parler ! ça sera à Mennecy. Venez nombreux ! (quoi c'est loin ?)

14 Emile assis sur le banc - Copie (2)

~ ça sent pas bon ~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wow! wow! wow! "j'aime" est un peu faible! gg
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité