Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
30 janvier 2016

ah que ch'te vô t'sôrtir d'lô é plou vite que çô

Re les les binouzeux =D

Deuxième post de la journée, où l'on peut observer la partie droite de la double-page venant compléter ce brave Emile qui se sentait un peu tout seul. J'ai encore une fois réutilisé les tons de la première page, cela fonctionne assez bien je trouve. Le tout n'a pas pris trop de temps, la suite sera plus longue (sans compter les retouches du dessin de base).
J'ai un peu réduit les illus de Zoé qui étaient trop grandes, là c'est pas mal.

Bonne soirée les neznez ! 

12 montage Emile et Zoé partent

 

~ un chti coup d'papattes louloute ? ~

Edit : j'ai oublié de corriger le pied ! je le ferai après c'est pas grave. Les lunettes de Zoé ont changé aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roooh, c'est bô...
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité