Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
30 janvier 2016

samedi pluvieux

Bonjourno les asticots =)

La suite. La colo est plus franche, comme au début de l'histoire, vu que la présentation est la même qu'au début. Je pense laisser comme ça, je changerai peut-être le fond du dessin du bas, pour évoquer l'extérieur (peut-être le même que Zoé sur la page suivante). J'ai gardé les mêmes tons que sur la première illu. Pour La suivante avec Zoé j'ai pas vraiment encore fixé les tons a priori, je verrai =)

En ce samedi pluvieux en parfaite harmonie avec la thématique du dessin, je vous dis tchô tchô les muchachos. 

11 Emile part - Copie

 

~ Go go la p'tite balade ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité