Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
23 janvier 2016

ne nous caillons pas l'lait

Bonjour bonjour,

Illustration suivante. Pour celle-ci j'ai essayé de réappliquer le principe de couleurs assez simples, réutilisées plusieurs fois dans plusieurs endroits et j'ai évité d'aller trop dans les détails. Ma foi, ça rend un effet correct je trouve, et pourquoi ne pas s'arrêter là, même si j'aurais bien rajouté des ptits trucs (les effets d'ombrage sur la chaise par exemple, j'ai essayé de les faire mais c'était lourd avec trop d'effets un peu partout - ou alors je ne suis pas doué ce qui est possible =D -, du coup une seule couleur et ma doué ça va). Il y a encore quelques effets de dégradé avec la vitre, la peau d'Emile et le meuble central. Enfin voilà voià tout ça la vie.
Ca fait quelques temps maintenant que je n'écris que pour parler de l'album ou pour justifier des choix sur les dessins, je n'écris plus rien, et pourtant y aurait besoin ! Chaque chose en son temps =)

Bonne journée !

06 boutique Emilie montage - Copie

~ à la fraîche ~

Publicité
Publicité
Commentaires
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité