Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
13 janvier 2016

Et vas-y que j'te fous du soleil

Bonsoiraltcho les rigolopabôs,

Voici la double page couleur de la rue. En toute honnêteté je ne suis pas très satisfait de la partie de droite (je pense que la partie de gauche est plutôt réussie en fait c'est surtout ça). On sent même que je me suis arrêté un peu tôt sur certains points peut-être tellement je n'en étais pas très content. Je pense revenir dessus plus tard quand je maîtriserai mieux la colo, en partant éventuellement sur des tons plus chauds, un peu avec un effet de soleil levant. ça créerait plus de contraste et ça serait pleinement justifié dans le contexte en plus (dans la "diégèse" diront le spuristes ;D ). Enfin je dis ça j'en sais trop rien en vrai ^^.

Bonne soirée , et vive Michel Bowie.

 

04bis dans la rue

~ Dans la rue ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis en panne de mail, je te réponds ici. <br /> <br /> Suis d'accord avec toi, moins réussi à droite! <br /> <br /> Un chapeau rouge, des couleurs plus vives, et pourquoi pas une ombre pour zoe, pour montrer qu'il y a du soleil! <br /> <br /> Et je trouve le gris de la rue trop uniforme de ce côté! Il faudrait un peu de grain, des trous, des graviers... :) tu vois? <br /> <br /> Mais c'est quand même chouette hein!?!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité