Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
11 janvier 2016

Et vas-y que j'te fous d'la tempête

Bonsoir bonsoir,

En ce 11 janvier, rien à fêter de particulier. Je suis un peu déçu car je pensais recevoir les albums samedi, finalement c'était aujourd'hui mais il n'y avait que l'avis de récpetion dans la boîte aux lettres, et je ne pense pas pouvor quitter l'école assez tôt avec les RDV.
Pour cette illu j'ai choisi de vous proposer la version carrée, ça serait l'idée du format final, même si ça changera peut-être, mais c'est élégant comme ça je trouve. A voir. On voit une petite trace bleue en haut à droite. Je pense utiliser ce bleu comme fond de la zone quand il faudra incruster le texte dans les dessins, ça rendra pas mal je pense.

Bonne soirée zà vus les lulus.

303 Emile dans la rueR - Copie~ 03 au buuuulot plus vite que çô ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J adore
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité