Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
28 décembre 2015

Mon premier album

Ca y est, il est là. Il est pas parfait mais c'est le mien. Bon c'est aussi celui de l'auteur et de l'éditrice en fait, maiiiis booonnn Imothep =)
Venez donc découvrir une petite histoire mettant en scène Axel, confronté à un des grands aléas de la vie. Illustré par moi-même, écrit par Cédric Givaudan et édité aux éditions L'Encre parfumée de lys.

L'album est au prix de 10 €
Si par hasard vous souhaitez acquérir cet album, deux possibilités. La plus simple est de le commander sur le site de l'éditeur (mais attendez un peu je crois qu'il n'a pas encore été mis à jour en cette période de fête): http://www.editionslencreparfumeedelys.com/
L'autre possibilité est de venir me voir directement (les proches donc géographiquement), surtout si vous souhaitez une dédicace (et oui ma p'tite dame). Il va juste falloir que je commande des albums chez l'éditeur. DONC si vous souhaitez un album remis de mes mains veuillez me le dire, en message privé canalblog ou facebook, par texto ou par mail (L'ADRESSE xavounette@hotmail.com NE FONCTIONNE PLUS !! elle a été piratée, vous envoyez les mails mais je ne les reçois plus, le plus simple est de m'écrire un message via canalblog et je le recevrai directement dans ma boîte mail). Je vous confirmerai individuellement. Ca n'a pas l'air comme ça mais c'est assez important car je vais devoir faire une avance d'argent, l'idéal pour moi est donc de savoir combien d'albums je vais devoir réserver.

Enfin, je conlurai en disant que je suis content ^^ Cet album est un formidable pied à l'étrier, je suis en train de me pencher sur un nouvel album avec Ludovic Lecomte (dont vous pouvez voir l'évolution sur le blog), je pense que je ne serais pas sur ce chantier s'il n'y avait pas eu Les grands ne savent pas nous parler.

 

20151228_124708

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Congrats agaiiiiiin :) La classe Ariel !
Répondre
M
Oui c'est ça, la collègue de Ludo aussi ;-) des bisous et au plaisir
Répondre
M
Moi aussi évidemment :-) Toutes mes félicitations en attendant de te revoir !!! Et pour la dédicace tu m'attends s'il te plaît, j'adore voir ça >:D<
Répondre
L
Moi j'en veux un!! Bien sûr!!!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité