Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
26 novembre 2015

Petit projet 4

Me revoilà =) Le projet avec Ludo avance moins vite depuis que niveau boulot je suis pris sur un remplacement long. Dure dure la vie hein ? Enfin (enfin o.O) voilà la deuxième boutique. Idem quelques raccords seront à revoir et des cernés à refaire, plus lesrajout d'une typo sur la vitrine. Mon pitit logiciel devrait m'aider à faire tout ça. Je suis content ma foi, a priori niveau challenge les deux dessins les plus compliqués sont faits, reste à faire les autres quand même (sans parler de leur colo, alors là par contre mes aïeux..)
J'espère que ça vous plaira en tout cas (je le sentirai, * bzzz bzzz *)

Bonne soirée et vive Matt Smith ;)

78

07 boutique Zoé gauche

08 boutique Zoé droite

 

 

montage 07 et 08 boutique de Zoé

~ La boutique de Zoé ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tous cas, mon œil de noob, incapable de tenir un crayon ne discerne pas tous ces "petits défauts" de perspective... Doit pas être assez affuté!:) je retourne bosser mes points de fuite, et je reviens! <br /> <br /> <br /> <br /> :) <br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, un regard extérieur, un peu critique est bon à prendre et fait avancer! ;)
Répondre
X
Aaaaaah messieurs j'aime cette passion qui tourne autour de ce post, c'est beau.
Répondre
L
Mouais! J'ai cherché les défauts avec le liste sous les yeux... Et pour le comptoir et la taille de la porte, j'ai des doutes... <br /> <br /> La porte va avec les persos, dont on ne sait pas trop la taille, chez Xav! Mi enfant, le adulte, avec des propositions pas toujours très fidèles, mais c'est exactement pour ça que je les aime! <br /> <br /> Le comptoir ça ne me choque pas! <br /> <br /> Par contre maintenant que tu le dis la vire trône n'est pas droite... :) mais faut vraiment le chercher et avoir l'œil dessus!:)
Répondre
A
A la réflexion, le comptoir, côté chapeau devrait monter et non descendre comme il le fait. ;)
Répondre
A
Heu... je peux jouer les casse-pieds ? Il y a des petits soucis de perspective. Même plusieurs. <br /> <br /> - Le comptoir n'est pas droit par rapport au mur. Le côté "chapeaux" est plus en retrait que le côté "mur". <br /> <br /> - La partie gauche de la vitrine est beaucoup trop haute par rapport à la droite.<br /> <br /> - A droite, les lunettes du haut ne respectent pas non plus la perspective. Mais là, c'est peut-être voulu. Elles auront été mal reposées sur le présentoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, la porte est trop basse. Il faut baisser la tête pour entrer.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon, le dessin est très sympa. Hâte de voir ce que donnera la colorisation;
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité