Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
8 août 2015

la pause

élo les loulous !

Bon une petite pause dans toutes ces choses à faire. Un dessi vite fait, des couleurs choisies vite fait, mais ça me manque =)

 Une petite chanson qu eje viens de découvrir, d'Anne Sylvestre reprise par Ben Mazué : ICI

face à la mer brut

 

 

face à la mer

 

 ~ Face à la mer ~

Voilà trois ans que je te cherche. J'ai parcouru tant mais n'ai pas pu te retrouver. Alors en attendant je suis retournée chez maître Ollivander, en espérant qu'il trouvera une solution à mon problème. Je me suis mise à lire dans ses livres les légendes et histoires de ce monde, peut-être y trouverai-je des indices qui m'aideront dans ma quête.

Je doute Simon, je doute qu'un jour je te retrouve. Peut-être qu'on ne peut pas vaincre la mort finalement, ou alors peut-être que je ne suis pas assez forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
merci pour ce partage si.. personnel ;)
Répondre
V
Tiens ! J'y vais de ma comptine (mes !) souvenir :<br /> <br /> http://comptines.tv/hippo_hippo<br /> <br /> http://www.les-zims.com/video/sur-la-grande-ile-sakhaline-en-video/<br /> <br /> Du lourd (et on critique pas stp !)
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité