Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
7 juin 2015

Emilie au sifflet

Pas de post hier, mais voilà, en exclusivité, pour vous madame, l'équivalent de deux posts en un seul =) Pis on peut pas dire que j'ai pas été occupé samedi ^_^

Petit rappel : n'hésitez pas à vous abonner sur le blog ou sur la page Facebook ! https://www.facebook.com/xavbidule

Et enfin une petite musique pour accompagner tout ça (merci aux soeurs Camille et Kennerly ! je ne suis jamais trop fan visuellement de leurs clips mais bon niveau instrumental y a un p'tit côté classe je trouve =D)-> ICI !!!!!!

Emilie au sifflet brut

Emilie au sifflet brut finish jour 2~ Emilie au sifflet ~

Quand je m'en irai du pays des vivants,
ce sera pour te rejoindre.
Je traverserai les montagnes et les forêts,
je gravirai les monts enneigés,
j'irai jusqu'à marcher et le jour et la nuit
si c'est ce qu'il faut faire pour te retrouver.

C'est toi qui me manques Simon,
et même si du haut de nos neuf ans
les autres nous trouvent ridicules,
je continuerai mon voyage
guidée par mes amis de passage.

Commençant par le château de bois,
par-delà Dame la Forêt,
après le large détroit,
je franchirai les montagnes d'Andore
et j'irai jusqu'à Castel Dorne,
car c'est là que tu seras.

Par ce sifflet, don de l'alchimiste
qui de l'omène fut le créateaur
et de Mizu l'instructeur,
je saurai braver les dangers.

Je gravirai les anciens colosses,
je braverai le village des orangers,
je monterai tout en haut du château sans porte
et enfin, puisqu'on m'en a donné la force,
je te ramènerai.

 



PS : Je me rends compte que cela fait beaucoup écho au conte "Emile au Sifflet" du fait de son titre, des Contes de l'Alphabet. Je vous le conseille perso ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, on sent bien!! On la croirait meme un peu possédée... Le décor est superbe!
Répondre
S
C'est très chouette, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, un de mes préférés ;-)
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité