Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
6 mai 2015

croquis

Voilà une nouvelle approche de mon homme chat. Je le trouve plus marrant perso =)
J'aime beaucoup la mine bleue, c'est très confortable. Par contre la mine casse beaucoup ! J'appuie comme un benêt aussi, je ne sais pas si j'ai raison de faire ça, je me demande si ça aura des incidences sur l'encrage (quand j'aurai reçu le matériel pour encrer ^_^), j'appuie tellement que le papier est mangé dans son épaisseur (et au passage ça me fait serrer les dents comme un dingue, faut faire gaffe). Par contre ça permet d'avoir un trait bien présent et pas agressif, sans oublié ces bavures qui ont disparu.. Ô joie, ô vie !

nuage magique et mer chanteuse

Publicité
Publicité
Commentaires
X
merci !
Répondre
N
je kiffe!
Répondre
X
ça roule =) mais mon Mizu n'est peut-être pas si gentil que ça ! non mais oh !
Répondre
L
Moins manga voulait dire qu'il avait moins l'air d'un combattant pret a en découdre, avec un oeil de mauvais garçon! Tu vois?
Répondre
X
haha merci ! je ne sais pas si l'argument "moins manga" est un compliment ^^ mais là c'est plus une question de point de vue ;) perso je le trouve plus mignon surtout.<br /> <br /> Et puisqu'il paraît tout doux et en hommage à l'eau qui dort, je le baptise provisoirement voire définitivement : Mizu !<br /> <br /> Dites bonjour à Mizu =) ... je me sens seul...
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité