Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
4 mai 2014

tit test

Voilà ! J'ai essayé une nouvelle méthode pour la mise en couleur (toujours avec Gimp - Gimp, le Photoshop des logiciels libres !) Le rendu est différent certes, je voulais donc savoir ce que vous en pensiez (juste comme ça, pour le fun ^^ non en fait la méthode est intéressante parce que le gain de temps est énorme !). N'hésitez pas à laissser un commentaire sur le sujet !
En espérant que ça vous plaira.

 

P'tite musique (DJ Okawari, du hip hop, j'suis tombé dessus pendant que je dessinais, et wé rin à fout', j'suis un rebelle, les amateurs repèreront un motif super ressemblant au générique des Maîtres de l'univers qui vont défier l'enfer contre leurs ennemis tous les mauvais génies.. et merde je parle encore tout seul..) : Flower dance

Emilie l'arrivée

 

L'arrivée d'Emilie1


~ L'arrivée ~

Publicité
Publicité
Commentaires
X
note que j'ai utilisé "comme tu y vas" 2 fois en l'espace de 12h en écrivant dans les commentaires. C'est dire que c'est mon expression du moment !
Répondre
X
des oeuvres ? comme tu y vas toi =) merci pour ce commentaire nath, et puis t'es trop cool tu mets plein de commentaires partout c'est trop bien !!!
Répondre
N
perso je préfère le noir et blanc dans tes oeuvres.... mais ta nouvelle méthode semble plutôt pas mal sinon!!!
Répondre
X
Oh ben écoutez si vous ne voyez rien de spécial on va dire que ça me va ^^
Répondre
L
T'es sur que t'as pas utilisé la même méthode que d'habitude, oubliant la nouveauté?:)
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité