Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
8 avril 2014

Chez tante Marie

Là-bas crayon

Là-bas 2~ Là-bas ~

 

Souvent je vais sur la plage. C'est facile, ma tante habite juste à côté, et moi, justement, je vis chez tante Marie, depuis que papa et maman sont partis pour le troisième continent. Ils m'ont promis de revenir un jour. Moi je suis pas partie avec eux parce que ça aurait été trop embêtant pour le travail. Alors en attendant, je vis chez tante Marie. J'y suis bien et une fois tous les deux mois je reçois une lettre de maman me racontant la situation, avec toujours un petit mot de papa en bas de la page. Avant c'était tata qui me lisait la courier, maintenant je lis très bien, et pour tout dire, j'ai même fini l'école. Je travaille pour aider un peu pour aider la maison du bord de mer à vivrez mieux. En fait j'ai vaicu plus longtemps sans eux qu'avec eux, donc c'est sûr je suis un peu triste de ne plus les voir.
J'aimerais tellement voir les merveilles qu'ils me racontent : ces temples gigantesques aux toits qui touchent le ciel, les fantômes qui chantent les chansons d'autrefois, les fruits sucrés, les salamandres domestiquées... 
Un jour qu'ils reviendront, on fera la fête, toute la nuit et la journée d'après ! Ensuite on restera tous ensemble, soit ici, soit je partirai avec eux m'installer définitivement sur le troisème continent.
Alors j'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Mais oui bien sûûûûûr que tu peux !!! <br /> <br /> Pour le côtés fade, ma foi je ne peux trpo dire le contraire, c'est un peu recherché =) après j'aurais plutôt choisi "terne" ^^ ça fait mieux ! <br /> <br /> Merci bcp ludo en tout cas =)
Répondre
L
Salut vieux,<br /> <br /> Sympa aussi celui ci même si je trouve les couleurs un peu fades, ( oui j'ai lu les conditions d'inscriptions en tout petit il était écrit que je pouvais critiquer!:)) tout est très vert/jaune, trop a mon gout!<br /> <br /> Mais vraiment j'aime bien tes dessins hors série moyen âge!;)
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité