Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xav bidule
25 juillet 2010

"A" good day!

La journée les arts à la ferme fut une très bonne journée, avec beaucoup de personnes pleines de talent!! Mais malin que je suis j'avais oublié mon appareil photo! Donc voilà patatras quelques dessins à la place...

emilieb

b_b_te_des_mersn

b_b_te_des_mers

~Bêbête des mers~


tagada2tagada_snas_fond_blanc_individuel

~tagadi, tagadou~


flagrant_d_lit

~flagrant délit~

Publicité
Publicité
Commentaires
X
^^ rrrooooooooooooooooooooooooh arrêêêêêêêêêête!!!!!
Répondre
M
Te voilà un artiste, un vrai ! <br /> Félicitation, à quand un album de littérature de jeunesse illustré par Xav ? ;)
Répondre
T
Haaa ! Je ne le connaissais pas l'avant dernier, il est trop bien !!
Répondre
xav bidule
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité